[Sport] Samuel Eto'o : ‹‹ merci à tous ceux qui sont venus acheter leur maillot ››

Le président de la Fécafoot se réjouit de l’engouement autour des nouveaux maillots des Lions Indomptables.

A peine dévoilés ce samedi à Douala, les nouveaux maillots des Lions Indomptables attirent déjà les foules. Plusieurs personnalités camerounaises s’affichent sur les réseaux sociaux arborant fièrement les maillots estampillés One All Sports.

D’où la reconnaissance de Samuel Eto’o. « Ils sont là ! Merci à tous ceux qui sont venus acheter leur maillot en soutien aux Lions Indomptables. Moins de deux semaines à tenir. #AllezLesLions. », écrit le président de la Fecafoot sur sa page Facebook.

L’ancien Lion Indomptable a acheté ses premiers maillots One All Sports pour le mondial 2022 au Qatar. C’était ce samedi 5 novembre 2022 à Douala à l’occasion de la présentation officielle de ces tuniques. « Ces nouveaux maillots, je l’espère, vont porter beaucoup de chance aux Lions Indomptables à la Coupe du monde au Qatar », a-t-il réagi.

En rappel, dans le cadre de l’affaire juridique engagée par l’équipementier Coq Sportif contre la Fecafoot, le tribunal judiciaire de Paris, dans une procédure en référée ordonne « le maintien des relations contractuelles entre la société LCS international et la Fédération camerounaise de football ».

Il condamne par ailleurs la Fecafoot à verser 3000 euros à Coq Sportif. Ainsi Le Coq Sportif demeure l’équipementier des lions indomptables et est  l’équipementier qui devrait aller au mondial avec les  lions indomptables à la coupe du monde.