[Sport] Coupe du monde 2022 : Samuel Eto'o rêve d'une finale Cameroun-Maroc

Le président de la Fecafoot veut voir les Lions Indomptables remporter la Coupe du Monde au Qatar.

Dans un entretien accordé aux organisateurs, Samuel Eto’o déclare qu’il «voit les cinq équipes africaines se qualifier de la phase de groupes, le Cameroun, le Maroc et le Sénégal terminant en tête de leurs groupes respectifs ».

Mais ce n’est pas tout, le président de la Fecafoot rêve d’un parcours jusqu’en finale pour le Cameroun et le Maroc.  Il «prédit une qualification du Maroc en finale après des victoires face à l’Espagne (en huitième de finale), au Portugal (en quart de finale) et au tenant du titre français (en demi-finale). Côté Cameroun, le chemin prédit vers la finale passe par des victoires contre la Belgique (en quarts de finale) et le Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (demi-finales).»

En rappel, l’ancien attaquant du FC Barcelone s’exprime ce mardi 08 Novembre 2022 pour sa première interview télévisée depuis son élection en décembre 2021. L’interview sera diffusée à 21h00 par Canal2 International.

Cette émission, qui sera menée par le journaliste Rodrigue Tongue, constitue la première intervention du président de la Fécafoot depuis son élection à la présidence de la Fecafoot.

Cette interview intervient quelques temps après la décision du tribunal judiciaire de Paris de maintenir « des relations contractuelles entre la société LCS International et la Fécafoot au titre des deux contrats ».