Une bousculade mortelle aurait fait au moins 5 morts ce lundi matin devant le lycée d'Etoug-Ebé à Yaoundé. Le récit glaçant d'une survivante décrit la panique à l'entrée de l'établissement. Des élèves en furie saccagent actuellement le lycée, proviseur et profs ont fui. Le calme n'est pas rétabli.
Selon des informations exclusives obtenues par notre rédaction, une bousculade meurtrière a fait au moins 5 morts ce lundi 22 janvier devant le lycée d’Etoug-Ebé à Yaoundé. Le drame est survenu lors de l’entrée des élèves, provoquant également des dizaines de blessés.
Récit glaçant d’une survivante
“On nous a bloqué le portail au nez alors qu’on arrivait pour l’hymne national. Quand il a été ouvert, on s’est tous précipités, il n’y avait qu’un seul battant. On était serrés, certains se sont évanouis ou écrasés” raconte une lycéenne traumatisée.
Furie et saccage dans l’établissement
D’après nos informations, le proviseur et des enseignants ont pris la fuite face à la colère d’élèves survivants, qui saccagent actuellement le lycée. Même les forces de sécurité peinent à rétablir le calme.
La rédaction de 237online.com reviendra prochainement vers vous avec plus de détails et des images exclusives de ce drame insensé.
Source : Actucameroun