Un militaire meurt après une morsure de serpent à Djoum

Le défunt militaire en service au SM7 a été mordu par un serpent pendant qu’il effectuait une corvée.

 

C’est une histoire qui touche les internautes actuellement. La mort d’un militaire en service au SM7 causée par la morsure d’un serpent. Le militaire s’appelait Bidzanga Sizang Simon. Et le drame s’est produit au Centre d’Instruction de Djoum dans le Sud du pays.

Après avoir été mordu par le serpent, le militaire Bidzanga Sizang Simon a été transporté à l’hôpital. On apprend de notre source que malheureusement, aucun centre de santé du coin ne disposait du sérum antivenimeux.

« Même certains départements n’ont pas ce sérum pourtant des zones rurales. Mais les gens ont croqué 180 milliards du Covid et voilà la mort pour manque d’un petit médicament et ce n’est pas le seul cas. On en a plein dans l’arrière-pays. J’ai très très mal », crie un internaute.

La mort de ce militaire rappelle celle de Simon Ngonja qui était cadre dans les services du premier ministre à Yaoundé. Il est décédé le jeudi 15 juin 2023 après avoir été mortellement agressé par son propre chien de race « berger allemand ».

Revenu d’un voyage dans la nuit de dimanche dernier, « il a été attaqué par son propre chien après avoir ouvert le portail de sa maison. Il se battra férocement contre l’animal au point où c’est un militaire qui décidera de tuer le chien d’une balle de fusil. Conduit à l’hôpital avec beaucoup de saignements, les blessures lui ont finalement été fatales. », raconte Paul Chouta.


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires