[Sport] Unisport du Haut Nkam : scelle un partenariat avec un gros investisseur !

Grâce à son jeune Président Donald Ngameni, Unisport du Haut Nkam bénéficiera d’un centre d’entraînement (+38 logements), suite à un accord avec la société Qatari Porto Holding Group.

Le club du Haut Nkam a réussi à trouver un accord avec la société qatari Porto Holding Group pour le financement de la construction d’un centre d’entraînement. Le football camerounais est entrain de passer à une nouvelle ère. Le président de la FECAFOOT, M. Samuel Eto’o avait pris sur lui le fait de financer le voyage des présidents de club MTN Élite One & Two afin de pouvoir trouver de potentiels investisseurs et partenaires pour leur club respectif. Eh bien, le message est bien passé du côté d’Unisport et de son président Donald Ngameni.

En effet, le club du Haut Nkam annonce une entente avec la société Porto Holding Group. La société qatari financera la construction du centre d’entraînement. Le centre abritera aussi des logements dont 38 chambres meublées. Mohammed Ben Khalifa propriétaire de la société et Donald Ngameni ont scellé l’accord ce lundi initié par la Doha Bank. Le montant du projet s’élève à 376.625.000 millions de FCFA. Les représentants de la société seront au Cameroun en Janvier et la pose de la première pierre est prévue en Février.

Pour rappel, à l’initiative de la FECAFOOT, plusieurs présidents clubs se sont rendus au Qatar pour nouer des partenariats.