Le ministre Mounouna Foutsou communie avec les jeunes à Banyo
En prélude à la 57e édition de la fête de la jeunesse, Mounouna Foutsou, ministre de la Jeunesse et de l'Education civique communie en ce moment avec la jeunesse de l'Adamaoua dans la ville de Banyo.
En provenance de Foumban dans la région de l'Ouest par route, le Minjec et sa suite ont été accueillis par le lamido de Banyo, le sénateur Mohamadou Gabdo Yahya à l'esplanade du lamidat où se tient la nuit du Réamorce.
Kildadi Taguieké Boukar, gouverneur de la région de l'Adamaoua, ainsi que Charles Gal, préfet du département de Mayo Banyo ont marqué de leur présence à cette cérémonie de communion avec la jeunesse de l'Adamaoua.
A cette occasion, le ministre de la Jeunesse a réitéré aux jeunes de demeurer responsables, patriotes, travailleurs, innovateurs, artisans de paix en tout temps et en tous lieux. Le Cameroun ajoute-il, est un trésor commun auquel tous ses enfants sont invités à préserver dans un esprit de tolérance mutuelle, dans un effort collectif et un sens de civisme permanent. Sa jeunesse et surtout de ses enfants sont le fer de lance de son épanouissement dans le concert des nations, a insisté le membre du gouvernement qui avait à sa suite Fadimatou Iyawa, présidente du Conseil national de la jeunesse, native de Banyo.