Pr aimé bonny : ?le bébé volé de laquintini est vivant?

L’actualité au Cameroun est marquée depuis quelques jours par la disparition à l’hôpital Laquinitine de Douala, d’un bébé de Esther Bell, une jeune camerounaise venue accoucher dans ce centre hospitalier.

Alors que la situation de la jeune dame créait de l’émoi et de la consternation au 237 (Cameroun) elle avait surpris en déclarant qu’elle avait déjà fait son deuil. Un revirement survenu après la visite du ministre Manaouda Malachie à Douala. Pour le Pr Aimé Bonny, il y a une entourloupe dans cette affaire.

Suivre ici ses explications :

 

Le bébé volé de l’hôpital Laquintinie est  vivant

Mme Esther BELL vous avez effectivement accouché d’un bébé de 27 semaines d’aménorrhées (SA), ce qui en fait un TRÈS GRAND PRÉMATURÉ (car < 28 semaines) certes, mais moins grand que le record du monde de 21 SA.

Donc un bébé peut vivre à 6 mois (24 SA), contrairement aux inepties d’un Ministre sans état d’âme pour défendre son ami.

Vous nous avez dit que les pieds de l’enfant étaient sortie (de votre bassin). Vous l’avez dit et c’est enregistré. Donc le bébé était vivant.

On vous a endormi médicalement pour ne rien voir de ce qu’est devenu votre nouveau né.

Le bébé sur cette photo a à peine 5 mois et demi, il pèse autour de 2 kgs. Donc le votre de plus de 6 mois pèse aux environs de 3 kilos et non les fameux 900 grammes!

Un bébé de 3 kilos ne peut pas être appelé PRODUITS DE CONCEPTION 

Faites attention à la sentence des ancêtres, de la nature et de la divinité car vous risquez de ne plus en avoir. De plus, cet argent sale, diabolique, pris sous contrainte va vous plonger dans l’abîme du remord éternel. Votre attitude sur cette photo démontre à suffisance que votre vie sera un enfer, à cause de cet argent du diable, le diable s’habillant souvent en PRADA.

Soyez #vanessatchatchou  et révoquez cet avocat véreux et sans scrupules.

Doc BONNY Aimé

 

 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires