Lors de la saisie de la drogue, le vendredi 14 juillet 2023, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Kye-ossi ont également procédé à l’interpellation de deux individus. Les personnes interpellées étaient en possession d’un important stock de substances psychotropes.
Selon la gendarmerie, les présumés trafiquants détenaient « notamment 1.820 comprimés de tramol royal 225 ». « Les deux suspects âgés de 31 et 39 ans, dont un homme et une femme sont poursuivis pour détention et vente de stupéfiants au préjudice du Ministère Public », indique la gendarmerie.
Moins de 24 heures après cette première saisie suivie d’arrestations, la brigade de gendarmerie de Kye-ossi a opéré une autre saisie importante. « Dans la même veine, les éléments de la même Unité ont procédé le 15 juillet 2023 à 13 heures au même endroit, à l’interpellation de deux autres individus, également en possession de drogues. Il s’agit notamment de 1.679 comprimés de tramol royal 225 et de 100 comprimés de djazepam et trabex », apprend-on.
Pour faire la lumière, la gendarmerie a ouvert une enquête pour parvenir au démantèlement de « tout le réseau ».