[Influenceur] Bruno bidjang décroche une note de 1/20 en écriture de brève

Pourtant sur le terrain depuis plusieurs années, le directeur adjoint de la chaine de télévision privée Vision4, Bruno Bidjang n’a pas pu convaincre son enseignant par la qualité de sa rédaction. Il lui a été servi une note de 1 sur 20 en Ecriture de Brève apprends Lebledparle.com de ses sources à l’école de journalisme.

En effet, dans le cadre de la célébration de l’an 40 du règne de Paul Biya à la magistrature suprême, un des enseignants de l’unité d’enseignement « Ecriture de brèves », le Dr Mayi en l’occurrence a demandé aux étudiants de première année Journalisme « de faire un travail de terrain » qui consistait à se rendre sur six différents sites où étaient rassemblés les militants et sympathisants du RDPC, et produire six brèves.

Un exercice qui a semblé totalement nouveau à Bruno Bidjang au regard de sa performance (1/20). Pourtant, faut-il le souligner, il exerce le journalisme depuis 2014 et est très connu du grand public dans le domaine qui le considère comme une référence dans le domaine des médias au Cameroun.

Notons que Bruno Bidjang était à la tête d’une équipe de reportage de Vision4 à Sangmelima dans le Sud du pays, le 6 novembre pour assurer la couverture des différents meetings du parti au pouvoir dans cette localité.

Un étudiant bruyant