Un autre general ambazoniens abattu par les éléments du bir

La rédaction de Camerounweb apprend à l'instant la neutralisation d'un Général ambazonien dans la crise anglophone au Nord-Ouest_Sud-Ouest. Alors beaucoup pensaient que c'était le général No Pity, mais ce n'était pas lui.

Il s'agit du général ambazonien Bush Rambo de Ngomgham qui a été neutralisé hier 29 mars 2023 dans la région du Nord-Ouest_Sud-Ouest. En avril 2020, ce dernier fut identifié comme responsable d'un massacre des militaires à Oku.

En effet, au moins quatre hommes ont été sommairement exécutés par des soldats à Okoyong, subdivision Mamfe, division Manyu dans la région sud-ouest. Les jeunes hommes ont été tirés d'un restaurant local et abattus à bout portant.

Pourtant en novembre 2020, il avait été annoncé comme neutralisé par l'armée camerounaise. Ateku Simon Alias Bush Rambo aurait été neutralisé à Awing dans la région du Nord-ouest le o4 novembre 2020 mais il est de nouveau neutralisé hier 20 mars 2023. Tagué de violeur assassin, éventreur, le » général « Bush Rambo et certains de ses compagnons de route ont été mis hors d’etat de nuire par l’armée dont les actions sont conduites sur le terrain par le Général Nka Valère, le patron de la 5ème région militaire qui depuis son arrivée à la tête de cette région, militaire, multiplie des stratagèmes pour que le Nord-ouest retrouve son calme d’antan et que les populations s’y meuvent en toute aise. Dans cette édition, pleins feux sur l’opération Bamenda clean.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires