[Influenceur]general valsero sort une bombe sur un membre de la Délégation des supporters

Gaston Abé (Valsero) a encore frappé. L’auteur, compositeur, interprète, parolier et rappeur camerounais s’est appuyé sur l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton qui, selon lui, ne faisait rien au Qatar.

Le général Valsero ne s’écarte pas souvent. Il est connu pour sa langue cracheuse de feu. S’il y a quelqu’un avec qui tu ne devrais pas avoir de problème, c’est bien lui.

Le rappeur a taquiné son compatriote : « Carel, tu es trop sale et tout ce que tu fais est moche. Quand je te regarde, tout ce que je veux faire, c’est mettre un gros pain de savon dans ta bouche et utiliser une brosse pour le laver.

Gaston Abé (Valsero) ne s’est pas arrêté à cette insulte : « Quand on vous demande comment vous évaluez le Qatar, répondez que vous avez rencontré deux (02) Algériens. »

Il ne suffit pas au rappeur, ou plutôt ce n’est pas un exploit, de préciser : « On t’a envoyé là-bas pour ça ? » En tout cas, rassurez-vous, nous avons déjà retiré votre nom de la liste de ceux qui accompagneront les Lions Indomptables à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire.

Les internautes n’ont pas caché la situation conflictuelle entre Gaston Abé (Valsero) et Cabrel Nanjip Nyamton.

« Cette histoire, j’ai l’impression qu’elle va devenir folle et que Cabrel Nanjip va partir. Seigneur, donne-moi juste les mégas pour que je ne rate rien », a écrit un citoyen.

« C’est aussi l’enfant de quelqu’un. Il ne pouvait pas lui dire ça dans la boîte de réception ? Maintenant, il va lui faire honte devant ces chats même pour parler », ajoute un autre.

Un troisième internaute est déçu du comportement de l’artiste : « Qu’est-ce que c’est, mon Dieu. Et pourquoi dites-vous cela ? Vous ne pouviez pas l’amener à la boîte de réception et lui dire toutes les choses horribles sur lesquelles vous crachez. Tu penses que tu es meilleur que lui. »

Rf:camerounweb

Donnez votre avis et abonnez-vous pour plus d’infos


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires