Marlene emvoutou decline une interview avec vision 4

Vision4 a invité l'influenceuse Marlène Emvoutou pour une interview exclusive avec Raoul Christophe Bia. L'interview que beaucoup de Camerounais attendaient n'aura plus lieue.

Dans une publication, l'ancien candidate à l'élection du président de la Fécafoot il y a quelques années, a annoncé qu'elle décline l'invitation de Vision4 pour un entretien exclusif.

"Après avoir écouté vos avis, j'ai pris la décision de ne plus participer à l'émission "Entretien Exclusif" avec Raoul Christophe Bia sur vision 4. Je vous remercie pour vos conseils et votre soutien indéfectible. Merci", explique t-elle dans sa publication.

Rappelons que les affaires de Marlène Emvoutou ont été mises dehors par celle qui se présente comme la propriétaire du domicile que loue l’influenceuse à Yaoundé. Elle-même dit ne rien devoir à la dame et qu’elle n’est liée à aucune obligation relative au contrat.

Sa compatriote Dr Carole Modestine Yonzou Tchatchouang n’en croit pas un mot, comme on peut le voir dans le message ci-dessous qu’elle a publié sur les réseaux sociaux.

« Emvoutou publie la décision de justice qui la déclare non coupable de filouterie de loyer. Mon commentaire : la décision de justice peut se comprendre par le fait que le contrat de bail n’était pas au nom de Marlène Emvoutou, mais de son ex-mari.

Il en découle donc que Marlène Emvoutou qui n’a jamais travaillé de toute son existence a utilisé son mari pour louer une maison à Yaoundé. Ce dernier a sans doute arrêté de payer ladite maison en raison du conflit avec son ex épouse. Cependant, Marlène Emvoutou a continué à squatter la maison où elle dormait sur un matelas au sol.

Prenant ainsi en otage la sueur d’une dame pendant vingt-cinq (25) mois sans payer le loyer. Il s’agit donc clairement et simplement d’une entreprise d’escroquerie de la part de Marlène Emvoutou. Autrement, comment expliquer qu’elle ait continué à habiter une maison pour laquelle son mari ne payait plus les loyers ?


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires