[divers]un grave incendie plonge la ville de Douala dans le noir
Vers le début de la soirée de ce mardi 20 septembre 2022, un incendie s’est déclaré dans la capitale économique du Cameroun.
Au vu du gigantesque nuage de fumée aperçu dans le ciel du quartier Logbaba, certains ont vite fait de déclarer dans les post sur les réseaux sociaux, qu’il s’agit de la centrale à gaz ou de la centrale électrique, deux importantes infrastructures situées dans ce quartier de l’arrondissement de Douala 3eme. Que nenni ! «Cet incendie est au Poste de Logbaba (Transport). Il ne s'agit pas de la Centrale de Logbaba » a démenti Eneo dans un communiqué.
Presque toute la ville de Douala est plongée dans le noir. «Cet incident limite la fourniture d'énergie dans plusieurs quartiers de Douala hormis Bonabéri.
Annonce publicitaire : Besoin d'une application mobile ?
Vous souhaitez une application mobile disponible sur Android et iOS, contactez dès à présent le cabinet HK-TECH
En Savoir plus
DIASPORA-INSPIRE - La plateforme qui donne la parole à la diaspora Africaine
Diaspora-Inspire met en lumière les histoires inspirantes de jeunes cadres de la diaspora africaine vivant en Occident. À travers des interviews approfondies, ces jeunes leaders partagent leurs parcours, leurs défis et leurs succès, offrant ainsi une perspective unique sur les opportunités et les défis auxquels sont confrontés les Africains vivant à l'étranger.
En Savoir plus
DTR Consulting : hébergement web et infogérance de qualité
DTR Consulting est une entreprise Camerounaise spécialisée dans l'hébergement web et l'infogérance. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des clients avec des tarifs clairs et compétitifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet
En Savoir plus