[Divers] Il tue sa fille de 8 ans par viol à Yaoundé

Megali Hervé Noah a été présenté par la police judiciaire ce 11 novembre à la presse.

Le drame est survenu le 19 octobre dernier à l’hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Ngousso. D’après le corps médical, Megalie Xavérie Dombang, est morte des suites d’un viol. Elle avait 8 ans et était élève en classe de Cours élémentaire première année (CE1) dans une école primaire de Ngousso.

Conduit à l’hôpital par son père Megali Hervé Noah, ce dernier accusé d’être le violeur meurtrier de sa fille, va prendre la clé des champs. L’enquête ouverte par la police judiciaire du Centre va permettre d’interpeller le suspect. D’après l’enquête, la victime était au centre des querelles entre ses deux parents.

Le chef de la division régionale de la police judiciaire du Centre, commissaire divisionnaire Moïse Emane Emane, en a profité pour saluer la collaboration des populations. Il les invite à éviter de mettre leurs progénitures au centre des querelles conjugales et de développer les rapports de confiance avec les enfants afin qu’ils brisent le silence. Le présumé meurtrier sera présenté au tribunal dans les prochains jours pour jugement.