Yaoundé : décès d'une femme de 26 ans après une bastonnade de son compagnon

Cécile Sylviane NGA OWONA

 

Cécile Sylviane NGA OWONA puisqu’il s’agit d’elle est morte ce samedi 13 janvier 2024 des suites d’une  hémorragie interne.

Emoi et consternation dans une famille au quartier Ekounou. Ekounou est un quartier situé dans la commune d’arrondissement de Yaoundé IV dans la communauté urbaine de Yaoundé. Il est situé à l’est de la capitale Yaoundé. Ici, une jeune femme de 26 ans a trouvé la mort après une bastonnade infligée par son concubin.

En effet, Cécile Sylviane NGA OWONA (26 ans) est  morte ce samedi 13 janvier 2024 à l’hôpital de district d’Efoulan des suites d’une  hémorragie interne. Selon plusieurs sources, elle a été violement bastonnée à plusieurs reprises par son compagnon (concubin) le vendredi 12 janvier 2024.

La famille de Cécile Sylviane NGA OWONA a déposé une plainte au commissariat du 14e arrondissement de Yaoundé avec pour motif : « assassinat ». Une enquête est ouverte pour le besoin de la cause.

« En effet, la défunte, qui venait de bouffer une importante tontine, a reçu un modeste soutien de son conjoint pour lancer sa  boutique. Sauf qu’au moment de l’établissement des papiers de leur supérette ils ne se sont pas entendus sur le nom de la personne qui va figurer sur les papiers de la boutique. D’où la pomme de discorde. Elle qui avait l’habitude de subir les violences de son conjoint, croyait fortement aux lendemains meilleurs dans son couple. Fille unique à sa maman, elle laisse un petit garçon de 2 ans », relate sur la question le journaliste Riphin Ngoppe.

Cécilia, comme on l’appelait affectueusement, vient de laisser un grand vide, notamment chez sa mère, elle qui était fille unique. Actu Cameroun apprend que son compagnon le sieur KWIBETH DECLAN Bati a disparu après son acte. Difficile pour le moment de savoir où il se trouve. La famille de Cécile Sylviane NGA OWONA a déposé une plainte au commissariat du 14e arrondissement de Yaoundé avec pour motif : « assassinat ». Une enquête est ouverte pour le besoin de la cause.

Source : Actucameroun


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires