[SPORT] Jean Lambert Nang annoncé comme prochain SG de la Fecafooot

L’ancien journaliste de la Crtv pourrait ainsi remplacer à ce poste Blaise Djounang.

Jean Lambert Nang serait le prochain secrétaire général de la Fecafoot, selon le lanceur d’alerte Boris Bertolt. L’ancien journaliste de la Crtv pourrait ainsi remplacer à ce poste « Blaise Djounang qui a été imposé par Me Elame l’avocat de Samuel Eto’o. »,indique notre source.

« Après plusieurs mois d’intérim, Samuel Eto’o pense à remplacer Blaise Djounang par Jean Lambert Nang. La promesse lui a été faite depuis près de deux mois.  Conseil gratuit à Samuel Eto’o : Ramener Nang à la Fecafoot c’est comme ramener dans une boucherie en l’interdisant de toucher la viande et aux os. », commente Boris Bertolt.

Le poste de secrétaire général de la Fecafoot est vacant depuis le départ de Benjamin Banlock. Ce dernier avait Il annoncé sa démission ce mercredi 18 mai 2022 à travers une lettre adressée à Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot.

« A vos côtés depuis votre campagne électorale, puis en tant que collaborateur, j’ai cru et j’ai œuvré le peu de temps qu’il m’a été donné de le faire, à assurer des responsabilités compatibles avec le projet pour lequel vous m’avez fait confiance en me proposant de vous accompagner. Je suis fondé à penser que le football camerounais ne retrouvera sa grandeur que si de grands hommes qui portent de grandes idées, agissent avec grandeur dans un environnement qui permet l’élévation et le progrès en d’autres termes, la réalisation de grands desseins », écrit le désormais ex-SG de la Fecafoot.