[Sport] coupe du monde Qatar 2022,le président de la CAF dans la tanière des lions

Patrice Motsepe a tenu à encourager l’équipe nationale de football du Cameroun avant qu’elle ne rencontre la Suisse ce 24 novembre 2022 à Doha au Qatar.

Selon les confrères de Canal 2 International, présents à Doha, le president de la Confédération africaine de football (Caf) a effectué une petite visite dans la tanière des Lions indomptables du Cameroun dans la soirée de mercredi 23 novembre. Accompagné de ses collaborateurs, il tenait à les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes pour que le Continent retourne satisfait de ce mondial. Patrice Motsepe l’avait déjà fait avec le Maroc, le Sénégal et la Tunisie.

Les Lions indomptables ont également reçu la visite du Ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi dans la même soirée. Il les a invités à faire preuve de détermination. Le ministre était aussi présent lors des entrainements. Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils, a chaussé les crampons pour cette dernière préparation d’avant-match. Tous ont insisté sur un bel état d’esprit.

Après la Suisse, le Cameroun affrontera la Serbie le 28 novembre puis le Brésil le 2 décembre 2022. Des matches qu’il doit absolument gagner pour rester le plus longtemps dans la compétition.

A.T.