[Divers] coupe du Monde 2022,cameroun vs Serbie,un supporter decede après le but de castelletto

Le match Cameroun-Serbie d’aujourd’hui présentait un risque élevé de crise cardiaque. Un père n’a pas pu contenir sa joie et a été choqué.

Selon les médias, son nom était AMADOU EST CHOUT il est décédé lundi en regardant le match des Lions Indomptables du Cameroun contre la Serbie. Cette triste nouvelle survient à la 28e minute de jeu alors que Jean-Charles Castelletto a marqué le premier but du Cameroun.

AMADOU NDICHOUT n’a pas supporté la peur et l’excès de joie l’aurait fait faire un arrêt cardiaque. Il était très heureux de voir l’équipe nationale de son pays mener la grande équipe de Serbie.

237online.com dénonce les médias solidaires de cette irresponsabilité de certains camerounais qui utilisent le malheur des autres comme actualité pour jouer ou faire du Buzz. Il est horrifiant de voir les images du monsieur circuler sur les réseaux sociaux.

Est-ce que l’un d’entre nous aimerait voir l’image de son parent flotter sur les réseaux sociaux et les statuts comme si c’était cette coupe du monde inattendue que nous attendons ? Vraiment, cette irresponsabilité est abominable et égoïste.