Le studio de bldk industrie cambriolé

Les jeunes du groupe Baladji Kwata ont découvert avec étonnement le forfait ce matin du 07 mars 2023. La porte ouverte, le studio saccagé, le matériel emporté. Les baladjiens sont sous le choc. Selon les victimes, la machine de production, l’afficheur, les baffles du studio… ne sont plus sur place. 

Difficile de comprendre les motivations de ce cambriolage. « Le studio BALADJI KWATA a été cambriolé. Le matériel a été emporté avec tous nos  projets dedans… Les projets de nos clients. Nous nous battons honnêtement pour bâtir notre carrière, pour donner de l’espoir a une jeunesse. Pourquoi ? », s’est exprimé Mecknel leader du groupe sur la toile.

De toute évidence, l’acte des brigands a été perpétré par des personnes qui connaissent bien les lieux, au courant de la nuit dernière.

Malgré ce coup dur, les jeunes du groupe gardent le moral haut. « Ce qui vient de se passer est un avertissement. Nous n’allons pas baisser les bras et rassurons nos fans que les  projets du groupe vont se poursuivre avec la même énergie habituelle. », rassurent les baladjiens. Une note positive que Mecknel accompagne d’un appel aux proches et fans : « Priez pour nous afin de nous donner la force et le courage dans cette épreuve ! »

Les auteurs du forfait courent toujours. Une enquête est ouverte pour découvrir les auteurs et leurs mobiles. Plusieurs pistes sont déjà en cours d’exploitation.


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires