Après la ville de Melon le 16 février 2022, c'est Maroua, le chef-lieu de la région de l'Extrême-Nord qui a abrité ce 15 mars la cérémonie du lancement de la campagne caféière 2022-2023. Cet événement qui a eu lieu à la place des fêtes de Maroua était présidé par le ministre du Commerce. Luc Magloire Mbarga Atangana avait à ses côtés le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Gabriel Mbaïrobé. A ceux qui s'étonnaient du fait que cet important événement se déroule dans une région où le caféier ne pousse pas, le Mincommerce a tenu à expliquer que le Cameroun est en quête du marché sous régional, régional et international en ce qui concerne la consommation du café et l'Extrême-Nord qui a une forte tradition de consommation des boissons fait figure de grosse réserve de consommateurs du café.
Plus d'articles
-
Gisalind, votre CRM Tout-en-Un pour une Gestion Simplifiée
Adieu à la paperasse, Bonjour à la simplicité avec Gisalind : Votre Assistant Complet pour une Gestion Efficace ! Ne perdez plus de temps à jongler entre factures, signatures et documents. Gisalind automatise tout en un seul endroit. Facturez en un clic, signez électroniquement sans tracas, et organisez vos documents en toute facilité.
Savoir plus -
Besoin d'un logiciel ou site internet sur mesure ?
HK-TECH à la réponse à votre problème. Nous développons et hébergeons des solutions logiciels sur mesure. Contactez-nous
Savoir plus