[POLITIQUE] Sérail : Des sources annoncent la mort de Martinez Zogo

L’animateur radio aurait été tué par le comando qui l’a enlevé mardi dernier à Yaoundé, la capitale politique du 237 (Cameroun).

Selon plusieurs lanceurs d’alertes, Martinez Zogo a été tué par ses ravisseurs. « MARTINEZ ZOGO A ÉTÉ ASSASSINÉ ! Le présentateur de l’émission « Embouteillages » sur Amplitude Fm a été pris en chasse et enlevé dans la capitale politique par un commando nocturne lorsqu’il regagnait son domicile. Mes sources confirment formellement l’assassinat de Zogo Martinez ! Paul Chouta est le suivant sur la liste des cibles à éliminer« , poste le lanceur d’alerte N’zui Manto.

« A propos de Martinez Zogo. Un chef de mission diplomatique me confirme à l’instant que le pire s’est produit ! Les officiels embarrassés, ne savent pas comment annoncer l’incroyable nouvelle ! Notre souhait est que cette source si crédible ait une information erronée…« , commente un journaliste camerounais sur la question.

Que les dirigeants prennent leurs responsabilités et annoncent aux camerounais la vérité

Pour l’écrivaine Calixthe Beyala, il n’y a aucun doute, l’animateur radio n’est plus de ce monde. « Le pire est arrivé à notre frère et ami Martinez Zogo : que les dirigeants prennent leurs responsabilités et annoncent aux camerounais la vérité. Courage à tous ! Love et peace !« , poste celle-ci.

« Ils l’ont tué. C’est fini. Courage à la famille…« , écrit le journaliste Jean-Claude Mbede.