L'opposition sévère après les voeux de paul biya

«Il faut ouvrir le débat sur la vacance du pouvoir à la tête de l’Etat », «totalement déconnecté», «Il faut œuvrer à la réconciliation politique du Cameroun »…

Les vœux du président de la République pour l’année 2023 ont été particulièrement critiqués par les leaders politiques tant par ceux présents à l’assemblée nationale que par ceux en dehors.

Un Paul Biya «déconnecté de la réalité du Cameroun » estime Cabral Libii leader du PCRN représenté à l’assemblée Nationale une «satisfaction présidentielle surréaliste» pour Maurice Kamto du MRC. Vincent-Sosthène FOUDA du MCPSD n’est pas le plus tendre. Il conseille au Chef de l’Etat d’œuvrer à réconcilier les camerounais sur le plan politique.

2023 sera riche au Cameroun sur le plan politique

Les éditorialistes de la presses officiels n’ont pas malheureusement donné de place à ces vœux de l’opposition. Cameroon Tribune le journal à capitaux publics de Marie Claire Nana a consacré pour son édition de ce mardi pas moins de 7 pages aux vœux du Chef de l’Etat.

Une chose est certaine 2023 sera riche au Cameroun sur le plan politique puisque le chef de l’état a annoncé la convocation du corps électoral pour les sénatoriales et en même temps l’intensification de la lutte contre les braconniers de la fortune publique.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires