La marche sportive du Jeudi a repris ce 29 juin 2023 sous la houlette du préfet du Ndé Auguste Essomba. A ses côtés le sous-préfet Evariste Atangana Zoa, Évelyne Nana adjointe au maire de Bangangté, les délégués départementaux et assimilés et de nombreux responsables et agents administratifs. A travers le sport, ils veulent maintenir leur forme physique après de nombreux événements organisés dans cette unité administrative au cours des mois derniers.
D'après le délégué départemental des Sports et de l'Éducation physique Alain Giresse Tchoumba, ils ont parcouru près de neuf km sur le trajet allant de la Préfecture du Ndé en passant par la chefferie supérieure Bangangté jusqu'au pont de Banekané en aller et retour.
Cette marche sportive s'est achevée par une séance d'étirements conduite par les fonctionnaires de la délégation départementale des Sports et de l'Education physique. Ne préfet du Ndé a souhaité une plus grande adhésion de lapopulation à cette activité sportive qui permet de maintenir la forme physique, gage d'une meilleure santé.
Plus d'articles
-
DTR Consulting : hébergement web et infogérance de qualité
DTR Consulting est une entreprise Camerounaise spécialisée dans l'hébergement web et l'infogérance. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des clients avec des tarifs clairs et compétitifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet
Savoir plus