Nouhou Ntolo, Martin Hongla et Jean onana forfaits face au Mexique en amical

Les trois joueurs ne feront pas le déplacement de la Californie pour le match d’exhibition de samedi prochain, pour diverses raisons. La tanière ne comptera plus que 19 joueurs.

 

La tanière des Lions indomptables se forme progressivement en Californie, pour les préparatifs du match amical qui les opposera samedi prochain au Mexique à l’occasion des journées FIFA du mois de juin en cours. A l’occasion, le manager sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song a convoqué 22 joueurs pour cette rencontre, mais seulement 19 seront opérationnels. Trois forfaits sont signalés, d’après une note d’information de l’attaché de presse de la sélection. Il s’agit de Nouhou Tolo, Martin Hongla et Jean Junior Onana.

- Publicité -

«Le premier, retenu à la dernière minute par son club (Sounders de Seattle/MLS) mal en point en championnat, le second pour des contraintes familiales en rapport avec les obsèques à venir de son père et le troisième forfait de dernière minute », rapporte ladite note.  Plusieurs arrivées sont déjà enregistrées à l’hôtel Marriott de San Diego où loge la sélection. Il s’agit entre autres de Fabrice Ondoa, qui n’avait plus été sélectionné chez les Lions indomptables depuis 2021.

Les joueurs de Rigobert Song effectueront une première séance d’entrainement ce jeudi à 18H, heure locale, marquant ainsi le début effectif des préparatifs de cette rencontre.


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires