[noso] un deuxième responsable d'elecam tué en 24 h à Bamenda

Le dénommé John Fai Délégué divisionnaire d’ELECAM pour la division MOMO a été battu à mort dans le quartier de Newroad à Bamenda, juste des heures après le meurtre de son collègue Bui.

 

John Fai est le deuxième responsable d’Elections cameroon (Elecam) qui est tué en 24 heures dans la ville de Bamenda, région du Nord-Ouest du pays. De notre source on apprend que ce Délégué divisionnaire d’Elecam pour Momo a été battu à mort dans le quartier Newroad.

«John Fai est tombé entre les mains d’une foule en colère le jeudi matin 19 janvier 2023, après qu’un jeune homme qui a été surpris en train d’essayer de s’introduire par effraction dans une maison pour voler s’est présenté comme complice. On dit que la foule a pris d’assaut sa maison et, sans entendre sa version de l’histoire, l’a attaqué», peut-on lire chez nos confrères du journal de Mimi Mefo.

Le responsable d’Elecam a rendu l’âme à l’hôpital où il est décédé. Pour ce qui est de son collègue, un certain Bui, c’est autour de sa résidence du quartier Foncha à Bamenda qu’il a été tué.