Lutte contre le terrorisme ambazonien, succès des forces de défense

L’armée camerounaise a réussi à neutraliser quatre terroristes ambazoniens lors d’une embuscade tendue par des éléments de la BA 501 de Bamenda, dans la localité Ntamafen-Mankon. Cette opération, relatée sur 237online.com, s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le terrorisme ambazonien qui sévit au Cameroun depuis plusieurs années.

Saisie d’armes et de munitions lors de l’opération

 

Au cours de cette embuscade, les forces de défense camerounaises ont saisi deux motos utilisées par les terroristes pour commettre leurs méfaits. Elles ont également mis la main sur des armes de guerre, plus de 258 munitions, des gris-gris et des armes blanches telles que des machettes et des couteaux. Ces saisies représentent une avancée significative dans la lutte contre le terrorisme ambazonien au Cameroun.

Le groupe terroriste, spécialisé dans les embuscades et agressions

 

Selon les informations rapportées par Klein Reporters et relayées sur 237online.com, le groupe terroriste neutralisé était spécialisé dans les embuscades contre les forces de défense camerounaises et les agressions diverses contre les civils. Leur élimination permettra ainsi de rétablir un climat de sécurité dans la région de Ntamafen-Mankon et ses environs.

La lutte contre le terrorisme ambazonien, une priorité pour le Cameroun

 

Le gouvernement camerounais poursuit sans relâche sa lutte contre les groupes terroristes ambazoniens qui déstabilisent la région et mettent en danger la sécurité des populations. Grâce à des opérations telles que celle de Ntamafen-Mankon, les forces de défense camerounaises renforcent leur présence sur le terrain et contribuent à la protection des civils.

Pour suivre l’évolution de la situation au Cameroun et les dernières actualités concernant la lutte contre le terrorisme ambazonien, rendez-vous sur 237online.com, votre source d’information privilégiée.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires