Décès du maire de la ville de garoua

Garoua, Cameroun – Le 28 mars 2023

Le Cameroun est en deuil suite à l’annonce du décès du Maire de la ville de Garoua, Dr. Ousmaïla, survenu hier dans la soirée.

Figure emblématique de la politique locale et nationale, Dr. Ousmaïla s’est éteint à l’âge de 68 ans des suites d’une courte maladie.

Dr. Ousmaïla, élu maire en 2020, était un homme politique respecté et un fervent défenseur des valeurs de solidarité et de développement durable. Durant son mandat, il s’était engagé pour l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens et avait initié plusieurs projets d’infrastructures, notamment dans les domaines de l’éducation et de la santé.

Sous sa gouvernance, la ville de Garoua avait connu une véritable transformation. Parmi ses principales réalisations, on peut citer la rénovation du marché central, l’extension du réseau d’eau potable et la construction de plusieurs écoles et centres de santé. Sa politique axée sur le développement durable avait également permis à la ville de devenir un modèle en matière de gestion des déchets et de protection de l’environnement.

Sa disparition laisse un grand vide dans le paysage politique du Cameroun et de la ville de Garoua. De nombreuses personnalités politiques et publiques ont exprimé leur tristesse et leur solidarité envers la famille de Dr. Ousmaïla.

Dans la ville de Garoua, les habitants sont sous le choc et rendent hommage à leur défunt maire.

Le décès du Maire de Garoua rappelle la fragilité de la vie et la nécessité de poursuivre son engagement pour l’amélioration des conditions de vie et le développement du Cameroun.

 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires