Le Cameroun affrontera le Sénégal en amical le 16 octobre prochain

L'information qui n'est pas confirmée par la FECAFOOT fait les choux gras de la presse sportive sénégalaise, a constaté camerou24.

Après la défaite (1-0)  mardi dernier contre les fennecs d'Algérie à Dakar, les lions de la Terranga affronteront les lions indomptables le 16 octobre prochain à Lens en France, a en croire Dakar Actu Sport.

Une information que relais d'autres média en ligne sénégalais que ne confirme pas la FECAFOOT. En effet, selon une source de cameroun24 généralement bien informée à la FECAFOOT, les discussions sont toujours en cours et rien n'est encore conclu.

Le coach sénégalais Aliou Cissé compte sur cette rencontre pour poursuivre le rodage de son équipe vieillissante en pleine reconstitution :

« Nous ne sommes pas contents. Nous voulions gagner ce match au vu de l’historique des deux équipes. l’Algérie a mis un but sur un fait de jeu. Nous avons manqué d’efficacité. Mais la défaite va nous pousser à continuer le travail. C’est une alerte ...

C’est un coup d’arrêt pour le Sénégal qui n’avait plus perdu de match a domicile depuis neuf ans. C’est un cycle qui prend fin. Nous allons nous remettre au travail et essayer de reconstruire un nouveau cycle. Il faut avoir cette humilité de se remettre au travail et de rectifier dans l’efficacité »

, a-t-il confié à la presse après la rencontre.

Au Sénégal les voix s'élèvent déjà pour réclamer la mise à l'écart des anciens comme Sadio Mané ou encore Gana Gueye.

Cependant au Cameroun, Rigobert Songcontinue de faire confiance à la vielle garde. Les jeunes qui sont appelés sont laissés sur le banc à l'instar du jeune Ben Elliot ou encore Enzo Tchato en concurrence avec le Latéral moderne Olivier Mbami.

                                               Source camerfoot-infos

 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires