[Faits divers] Bassamba (Ouest) un jeune homme poignardé à mort pour 250f
Le défunt avait remis une somme à son fournisseur Sieur Belmondo pour du cannabis.
Meurtre à Bassamba, 20 kilomètres de Bagangté dans le département du Ndé dans la région de l’Ouest. Un jeune homme a été poignardé à mort après une altercation, selon le journal en ligne Mimimefo.com.
Le jeune Évariste a succombé à ses blessures après avoir reçu un coup de poignard d’un vendeur de cannabis. Le défunt avait remis une somme de 250 Francs CFA à son fournisseur Sieur Belmondo pour du cannabis.
C’est alors que la bagarre mortelle a éclaté lors de la réclamation du montant. Le dealer avait estimé que le jeune homme n’avait pas l’âge de consommer du chanvre. Il ne va non plus rembourser son argent.
Lors d’une bagarre opposant les deux, Belmondo le dealer a sorti son couteau et poignardé Evariste à mort. Le défunt a été inhumé samedi dernier. Les faits se sont déroulés jeudi dernier.
Annonce publicitaire : Besoin d'une application mobile ?
Vous souhaitez une application mobile disponible sur Android et iOS, contactez dès à présent le cabinet HK-TECH
En Savoir plus
DTR Consulting : hébergement web et infogérance de qualité
DTR Consulting est une entreprise Camerounaise spécialisée dans l'hébergement web et l'infogérance. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des clients avec des tarifs clairs et compétitifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet
En Savoir plus
DIASPORA-INSPIRE - La plateforme qui donne la parole à la diaspora Africaine
Diaspora-Inspire met en lumière les histoires inspirantes de jeunes cadres de la diaspora africaine vivant en Occident. À travers des interviews approfondies, ces jeunes leaders partagent leurs parcours, leurs défis et leurs succès, offrant ainsi une perspective unique sur les opportunités et les défis auxquels sont confrontés les Africains vivant à l'étranger.
En Savoir plus