[Économie ]la première unité de production de blé dur bientôt construite
D’un montant de 13 milliards de FCFA, la semoulerie devra produire 350 tonnes de blé dur, nécessaire pour la production de pâtes alimentaires.
C’est le fruit d’une convention signée fin juillet entre l’Agence de promotion des investissements et Africa Food Manufacture (AFM), producteur de pâtes alimentaires de la marque Broli.
Le coût de la construction de la semoulerie se chiffre à un montant de 13 milliards de FCFA. Le Cameroun exonère l’entreprise AFM du paiement des impôts et de la douane sur 5 à 10 ans
Il est attendu de cette semoulerie qu’elle produise chaque jour 350 tonnes de blé dur, nécessaire pour fabriquer les pâtes alimentaires de meilleure qualité et à bon prix. Afin de limiter les importations.
Annonce publicitaire : Besoin d'une application mobile ?
Vous souhaitez une application mobile disponible sur Android et iOS, contactez dès à présent le cabinet HK-TECH
En Savoir plus
DTR Consulting : hébergement web et infogérance de qualité
DTR Consulting est une entreprise Camerounaise spécialisée dans l'hébergement web et l'infogérance. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des clients avec des tarifs clairs et compétitifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet
En Savoir plus
DIASPORA-INSPIRE - La plateforme qui donne la parole à la diaspora Africaine
Diaspora-Inspire met en lumière les histoires inspirantes de jeunes cadres de la diaspora africaine vivant en Occident. À travers des interviews approfondies, ces jeunes leaders partagent leurs parcours, leurs défis et leurs succès, offrant ainsi une perspective unique sur les opportunités et les défis auxquels sont confrontés les Africains vivant à l'étranger.
En Savoir plus