[Divers] Vindicte populaire : lynché à mort pour avoir volé une porte vitrée
Le corps de la victime gisant de sang a été découvert ce mercredi matin en bordure de la route au quartier Awae Escalier à Yaoundé. L’homme en question s’appellerait Jean Claude Ondoa Nkodo. Selon les témoignages des riverains, il a été éliminé par une foule pour avoir démonté une porte vitrée dans un domicile du quartier. Après le lynchage à mort, la porte volée a été déposée près du corps. Selon les éléments de la police scientifique, la scène s’est produite autour de 4h du matin.
Il a été retrouvé plus d’une dizaine de cartes nationales d’identité et plusieurs permis de conduire dans les poches du présumé voleur.
Annonce publicitaire : Besoin d'une application mobile ?
Vous souhaitez une application mobile disponible sur Android et iOS, contactez dès à présent le cabinet HK-TECH
En Savoir plus
DIASPORA-INSPIRE - La plateforme qui donne la parole à la diaspora Africaine
Diaspora-Inspire met en lumière les histoires inspirantes de jeunes cadres de la diaspora africaine vivant en Occident. À travers des interviews approfondies, ces jeunes leaders partagent leurs parcours, leurs défis et leurs succès, offrant ainsi une perspective unique sur les opportunités et les défis auxquels sont confrontés les Africains vivant à l'étranger.
En Savoir plus
DTR Consulting : hébergement web et infogérance de qualité
DTR Consulting est une entreprise Camerounaise spécialisée dans l'hébergement web et l'infogérance. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des clients avec des tarifs clairs et compétitifs. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site internet
En Savoir plus