[Divers ] Curiosité : un sénateur accusé de vol à l'hôtel Mont Fébé

Une correspondance du Directeur général de l’hôtel Mont Fébé adressée au sénat qui a fuité parle d’une facture estimée à 6 millions trois cent dix milles, pour les objets emportés par le sénateur accusé.

La correspondance est actuellement en circulation sur la toile. Elle est signée par le Directeur général (DG) de l’hôtel Mont Fébé. Elle est adressée au Sénat. Dans cette correspondance, le sénateur Ngayap est accusé d’avoir emporté des objets estampillés «Hôtel Mont Fébé» lors de ses séjours passés dans la formation hôtelière. Nicolas Tchobang, le DG de l’Hôtel Mont Fébé affirme avoir eu recours à des initiatives pour régler le problème sans tambour ni trompette. Cependant elles se sont avérées vaines, nonobstant l’implication du président national de l’UNDP. Et c’est la raison pour laquelle, le recours du Sénat est exploité.

« Nous nous trouvons donc dans l’obligation de nous retourner vers sa tutelle qu’est le Sénat, pour résoudre ce problème avant toute poursuite judiciaire à son encontre » avertit le DG de Mont Febe.

Notre confrère Cameroon Info Net qui traite aussi cette information affirme avoir tenté en vain de joindre la Direction de l’hôtel Mont Febe pour savoir si finalement la facture est réglée huit mois après avoir sollicité l’intervention du patron administratif de la chambre haute du parlement.