Décès d'un officier de police après deux tentatives de suicide infructueuses

Alain Diwo, officier de police en service au commissariat de Soa, au finalement rendu l’âme ce vendredi. Il était décidé…

L’officier de police Aalin Dawo est mort

Il était décidé à quitter ce monde. A deux reprises, l’officier de police a essayé de se donner la mort, mais en vain. D’abord, dans son bureau, Alain Diwo a tenté de se mettre une balle dans la tête. Grièvement blessé, il sera transporté d’urgence à l’hôpital général de Yaoundé où il a recouvré la conscience à la suite des soins. Là, il aurait demandé à sa voisine, une autre occupant de la salle d’hospitalisation, de l’aider à mourir.

Il réussira à sauter d’une passerelle haute de mètres et se jeter au sol. Mais une fois de plus, la tentative est infructueuse. Le fonctionnaire de police sera secouru et transporté de nouveau aux urgences pour sa stabilité. Aux premières nouvelles de ce vendredi, il était de nouveau conscient. Selon Cameroon Tribune Online dans son post de ce vendredi sur Facebook, il était en soin intensif et conscient. Cependant, son vœu de mourir ne l’avait pas quitté. Il décèdera finalement de suites de ses multiples blessures. Son décès sera annoncé par nos confrères de Cameroun24 aux environs de 13h.

Qu'est qui peut bien motiver un telle décision ?
 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires