Accusée d'un vol de téléphone portable, Djanabou, veuve, vendeuse ambulante d'arachides est envoyée

Peut être une image de 3 personnes, enfant et texte qui dit ’S D.E’

Accusée d'un vol de téléphone portable,  Djanabou, veuve, vendeuse ambulante d'arachides est envoyée à  Kondengui avec ses deux enfants.

L'histoire est hallucinante, impensable mais pourtant vraie. Djanabou, petite vendeuse a la sauvette, veuve et mère de deux enfants (6 ans et 3 ans) se bat pour assurer la pitance quotidienne sa progéniture. Il y'a quelques jours, alors qu'elle s'adonne à son commerce quotidien,  elle est accusée par une dame au marché  Mokolo du vol de son portable.

Convoquée par le Procureur, une caution de CFA 100'000 et 2 garants  lui sont exigés afin qu'elle puisse  comparaître  libre lors de la prochaine audience.  Les dénégations de la pauvre vendeuse n'y feront rien, son indigence aussi.

La pauvre Djenabou a donc été envoyée au gnouf depuis le lundi 16 octobre 2023. Elle se trouve en détention provisoire à la Prison Centrale de Kondengui.  Chose ahurissante, elle traine sa longitudinale silhouette dans cet univers carcéral avec ses deux enfants. Autant dire que la pauvre veuve et ses deux bambins se trouvent à la merci de la maladie, des viols et de la pègre qui règnent en maîtres à la prison. Quelle cruauté.

Source :Lopaire Des Enfants Lopaire


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires