[Éducation]11 élèves de 3e surpris en pleine partouze au lycée classique et moderne de sangmelima

Vingt cinq apprenants, d'une même classe ont été surpris en pleine partouze dans une maison faite en matériaux provisoires vendredi dernier.

 

Par René Mbarga

 

Plusieurs d’entre eux ont réussi à se faire la belle. Mais onze n’ont pu échapper aux policiers du 2ème arrondissement de la ville de Sangmelima, qui ont réussi à leur mettre le grappin dessus.

Ce sont les gémissements émanant de la bicoque en carabotes qui ont permis aux voisins de découvrir le pot de roses, et d’alerter les flics a appris Panorama Papers. Une enquête a été ouverte dans cette unité de police pour clarifier l’implication de ces élèves majoritairement mineurs.

Une perquisition effectuée par les forces de l’ordre dans cette case, vendredi après midi, a permis de mettre la main sur les préservatifs masculins, des aphrodisiaques voire quelques stupéfiants.

Il y a deux années environ, le lycée classique de Kribi avait été le théâtre d’une scène similaire. Le parquet de cette cité balnéaire avait procédé à la mise en détention préventive des jeunes délinquants.