Une centrafricaine retrouvée morte à Bertoua.

Le corps d’une femme a été retrouvé sur la route à proximité du Centre de Promotion de la Femme dans l’Arrondissement Bertoua Ier.

 

Les habitants de Bertoua, dans la région de l’Est, se sont réveillés avec une découverte choquante, le mardi 22 août dernier. Le corps d’une femme a été retrouvé sur la route à proximité du Centre de Promotion de la Femme dans l’Arrondissement Bertoua Ier. Il a fallu plusieurs heures aux habitants pour l’identifier, mais on ne sait toujours pas comment elle est morte.

Les agents de la police judiciaire sont arrivés sur les lieux pour procéder à l’enquête après avoir été prévenus par les voisins. Selon certaines informations, la dame de 40 ans serait originaire de la République centrafricaine voisine. Selon les sources citées, la femme aurait été assassinée ailleurs avant d’être abandonnée là où elle a été découverte.

Son corps a été transporté à l’hôpital et remis à la famille pour être enterré. Elle a été immédiatement enterrée selon la tradition musulmane, en attendant les conclusion de l’enquête ouverte.


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires