<p>[Sport] Maxime choupo moting :voici ce qu'il réserve aux adversaires du Cameroun au mondial</p>

C’est le Camerounais à suivre de près lors de cette Coupe du Monde qui s’ouvre dans quelques jours. Eric Maxim Choupo-Moting avant d’embarquer pour rejoindre la tanière est dans la forme de sa vie. Il a planté but sur but avec le Bayern et vient d’en marquer un autre lors du dernier match avant la trêve.

En effet, l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting s'est encore révélé décisif ce samedi contre le Schalke 04, son ancien club. L'attaquant camerounais a marqué un but avec le Bayern Munich, son 11e en 9 matchs successifs.

Le club allemand a gagné 0-2 face au Schalke, Choupo-Moting (52e) ayant signé la seconde réalisation de la partie après celle de Serge Gnabry en première mi-temps. Il s'agissait du 11e but de la star camerounaise au cours d'une série de 9 matchs d'affilée.

Le buteur de 33 ans compte ainsi 6 buts en championnat, 3 en Ligue des champions de l'UEFA et 2 en Coupe d'Allemagne. Avec cette victoire, le club allemand reste leader de la Bundesliga avec 34 points après 15 journées à 6 longueurs du RB Leipzig (dauphin).

Avec cette forme, et si Rigobert Song le met dans une situation confortable, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait faire très mal dans la compétition.