[Sport] jean pierre Nsamé fait le plein de confiance avant le mondial

Pour son dernier match de championnat avant la Coupe du monde qui arrive, Jean-Pierre Nsamé a inscrit l’un des buts de la victoire de Young Boys ce dimanche contre Lucerne (3-0).

Jean-Pierre Nsamé a fait trembler les filets une nouvelle fois en championnat ce dimanche. Pour son dernier match sous le maillot de Young Boys avant de retrouver la sélection nationale pour le Mondial, l’attaquant Camerounais a inscrit l’un des trois buts de la victoire contre Lucerne (3-0). Christian Fassnacht et Sandro Lauper ont marqué les deux autres buts du club bernois.

C’était le dernier match de l’année 2022 en clubs. Et le cadre était parfait : 31 120 spectateurs qui ont fait salle comble au Wankdorf Stadium pour la réception de Lucerne. Le public du club local à donc vécu une superbe soirée puisque Jean-Pierre Nsamé et ses coéquipiers se sont imposés avec la manière.

Young Boys conforte son statut de leader et conserve ses 10 points d’avance sur son dauphin, Servette (25 points). Le championnat reprend le 21 janvier 2023.