Un homme tue sa femme à coups de couteau par jalousie à dimako

Un drame s’est produit à Dimako, au Cameroun, le vendredi 21 avril 2023, à l’occasion de la fin de la période de jeûne du Ramadan. Dandjouma Hassan, un habitant du village, a mortellement poignardé sa femme après avoir soupçonné qu’elle le trompait. La dispute a éclaté lorsque Danjouma est rentré chez lui pour trouver sa femme absente. Elle a expliqué qu’elle était allée en ville pour se distraire, éveillant les soupçons de son mari. La situation s’est détériorée lorsque Jean Daniel Essoum, un jeune homme du village, est arrivé de Bertoua à moto. Dandjouma a immédiatement soupçonné que sa femme était en ville avec Jean Daniel et que les deux étaient en couple. Malgré les dénégations de la femme, Dandjouma n’a pas voulu écouter et a sorti un couteau pour poignarder mortellement sa femme.

Des soupçons de tricherie à l’origine du drame

La situation a empiré lorsque Jean Daniel Essoum est arrivé de Bertoua à moto. Dandjouma a immédiatement soupçonné que sa femme était en ville avec Jean Daniel et que les deux étaient en couple. Malgré les dénégations de la femme, Dandjouma n’a pas voulu écouter et a sorti un couteau pour poignarder mortellement sa femme. La jalousie et les soupçons de tricherie ont donc été à l’origine de ce drame.

L’agresseur en fuite et une enquête en cours

Après avoir commis son crime, Dandjouma Hassan s’est enfui vers la savane. Le chef du village a indiqué que le tueur à gages avait déjà physiquement menacé Jean Daniel Essoum et l’a accusé d’entretenir une relation amoureuse avec sa femme, ce que cette dernière a toujours nié. La police recherche désormais Dandjouma et une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun d’entre eux dans ce drame. La situation est donc encore en cours et il faudra attendre les résultats de l’enquête pour en savoir plus sur les circonstances exactes de ce drame.

En somme, ce drame à Dimako est le résultat de la jalousie et des soupçons de tricherie de Dandjouma Hassan envers sa femme. La situation a empiré avec l’arrivée de Jean Daniel Essoum, qui a été accusé d’entretenir une relation amoureuse avec la femme de Dandjouma. La police est actuellement à la recherche de Dandjouma et une enquête est en cours pour déterminer les responsabilités de chacun dans ce drame. 


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires