Un cadavre découvert devant l'ambassade du cameroun au gabon

C’est une histoire assez triste relayée par le lanceur d’alerte Boris Bertolt. Selon lui, le corps sans vie d’un Camerounais se trouverait devant l’ambassade du Cameroun au Gabon, pays d’Ali Bongo, actuellement au Cameroun dans le cadre de la rencontre de la CEMAC.

Le lanceur d’alerte indique qu’un Camerounais a été abandonné devant l’ambassade du Cameroun au Gabon jusqu’à ce qu’il décède. Il poursuit en soulignant que et son cadavre abandonné devant l’ambassade.

« Ce camerounais en image est décédé cet après-midi. Son corps est abandonné devant l’ambassade du Cameroun à Libreville. Les responsables disent que l’ambassade est à l’intérieur. 
D’après les premiers éléments d’information, ce camerounais est serait arrivé le matin devant l’Ambassade du Cameroun en provenance d’un hôpital. Il n’aurait pas été reçu. Il s’est assis devant l’ambassade vivant avant de rendre l’âme », a souligné Boris Bertolt.

Si le récit du lanceur d’alerte s’avère, il s’agirait ni plus ni moins d’un cas de nos assistance à personne en « détresse ». Pour le moment, aucune communication officielle n’est sortie pour éclairer la lanterne des gens.

Aussi, l’identité ni les raisons pour lesquelles le défunt a été obligé d’aller rester là n’ont été dévoilées.


 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires