Coup de vol au complexe sportif d'olembé

Les câbles électriques et d’autres objets de valeurs auraient été emportés dans l’interminable chantier du complexe sportif d’Olembé.

 

Stade d'Olembé au coeur d'un nouveau scandale

Le complexe sportif d’Olembé n’est pas à son premier scandale. C’est le député Cabral Libii qui a rapporté les faits : « Les agents de sécurité de GSS ont déserté le complexe sportif depuis le 25 mars à cause des factures impayées, du coup ce qui devait arriver est arrivé. Un vol extraordinaire a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 avril 2023 à Olembé. Tout le complexe est désormais sans électricité parce que les câbles électriques et d’autres accessoires ont été emportés », a écrit l’élu de la nation sur sa page Facebook.

Un coup de vol qui vient colorer le scandale de cet ensemble d’infrastructures sportives en construction depuis près d’une dizaine d’années dans la banlieue ouest de Yaoundé. Le constructeur Magil a récemment annoncé son retrait de ce chantier qui a déjà englouti près de 200 milliards de francs CFA. Consacrant ainsi un nouvel arrêt des travaux…

 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires