[Politique ] Prévu ce samedi, le meeting du MRC est reporté au 10 décembre 2022

La cérémonie sera présidée par le Pr Maurice Kamto.

Prévu le 3 décembre 2022 au collège St Michel à Douala, le meeting d’installation du bureau régional du MRC du Littoral 1 est reporté au 10 décembre 2022 à l’esplanade du stade de Japoma. Cette décision a été prise après concertation avec l’autorité administrative, apprend-on.

La cérémonie sera présidée par le Pr Maurice Kamto. Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) est déjà à Bafoussam pour un événement similaire.

Tout au long du trajet qui le mène à Bafoussam,  Maurice Kamto était contraint de s’arrêter de temps à temps pour communier avec les populations rassemblées tout au long de la route.

A Bangangté par exemple, son cortège a été stoppé par des militants du MRC. On encore à Kamna, village situé non loin de Bafoussam. Là-bas, l’impressionnant cortège du  Président Maurice Kamto n’a eu d’autre choix que de  marquer un petit arrêt. Une foule enthousiaste en liesse tient à toucher le célèbre homme politique des  doigts. Celui-ci répond par de petits gestes sympathiques…