[Économie] Maillots One All Sports : le mincommerce va traquer les faussaires

C’est à la suite de la dénonciation d’Edimo Design, vendeur exclusif des supports de l’équipementier des Lions indomptables du Cameroun.

Dans un communiqué publié ce jour, Edimo Design annonce avoir tenu le 8 novembre une réunion tripartite avec la Fecafoot et le ministère du Commerce (Mincommerce) consacrée à la contrefaçon des équipements des Lions indomptables. Cette réunion survient après les premiers signaux de faux maillots dans trois villes du pays.

En sa qualité de distributeur et vendeur exclusif desdits équipements, et dans le souci de bien contrôler son vaste rayon, Edimo Design informe avoir sollicité le concours du Mincommerce pour traquer tout individu en possession des équipements de manière illicite.

La brigade de contrôle et de répression de la fraude du Mincommerce, précise le communiqué, va ainsi prendre des mesures fortes pour traquer tous les adeptes du faux. Cette décision intervient suite à l’apparition il y a quelques jours, de faux maillots One All Sports sur les réseaux sociaux.