[noso]le bain de sang se poursuit, 3 autres ambaboys éliminés ce mercredi

Après les deux généraux autoproclamés éliminés par un commando du BIR à Babanki, c'est le tour de trois combattants séparatistes d'être mis hors état de nuir.

Au moins trois terroristes ambazoniens ont en effet été neutralisés ces heures a Mbam, alors que plusieurs ont pris la fuite, après une opération de nettoyage initiée par un commando de l'armée.

"Des groupes terroristes se déplacement en( fuites ou embusqués) actuellement à Babessi et Tobin y compris Wainama ( Pieds des collines et bosquets). Les frontières de ces localités villageoises sont très mouvementées depuis 4h du matin jusqu'à maintenant ( 12 h 26)", apprend-on d'une source proche de l'armée.

Rappelons que quelques heures plus tôt, deux généraux autoproclamés des ambaboys, connus sous les noms de Wowo et Major ont été neutralisés part un commando du BIR ces dernières heures.

D'après des informations publiées par nos confrères de Week-Infos, les "généraux" Wowo et Major ont été tués lors d'un affrontement avec le BIR à Babanki.

"Ces deux individus semaient la terreur dans la localité de Babanki(Nord Ouest.). Les faux généraux Wowo et Major n'ont pas tenu longtemps devant la détermination et le professionnalisme des 'boys' du BIR. Ils ont été neutralisé, leur arsenal repris. Dans le haut commandement, la vigilance est recommandée aux unités déployées dans les deux régions, en cette veille d'élections sénatoriales", publie le journal sur ses pages sociales.