Les habitants de yassa à Douala, disent non à la construction d'une église réveillée

Au cœur du paisible quartier de Yassa, une situation inattendue s’est produite. Les riverains, lassés des tapages sonores incessants, se sont opposés à la construction d’une église réveillée près de leurs résidences. Le calme et la sérénité dont ils jouissaient jusque-là sont menacés par la présence imminente de cette « Maison de Jérusalem« .

Un appel ignoré aux autorités

 

Malgré de multiples tentatives de saisir les autorités sur cette situation dérangeante, les riverains n’ont reçu que le silence en réponse. Frustrés et déterminés à préserver la tranquillité de leur quartier, ils ont décidé de prendre les choses en main en s’opposant directement à la construction de l’église.

L’intervention de la promotrice et sa relation influente

 

La promotrice de l’église, qui se présente comme avocate, a annoncé son intention de faire intervenir sa cousine, une ministre réputée influente au Cameroun. Une situation qui met en évidence le conflit d’intérêts potentiel et la complexité de l’issue de cette confrontation.

Cet incident soulève des questions importantes sur l’équilibre entre la liberté religieuse et le respect de la quiétude publique. Les résidents de Yassa et du Cameroun en général sont invités à suivre l’évolution de cette situation. 


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires