L'affaire Mobad au Nigeria. L'ancien patron s'exprime

Nigéria: le corps du rappeur Mohbad exhumé par la police - Benin Web TV

 Dans l'affaire Mohbad au Nigeria, son ancien patron dit n'être pas impliqué dans son décès. Naira Marley affirme qu'il va se mettre à la disposition de la police nigeriane pour que lumière soit faite sur cette affaire.

«Ces derniers jours, ma personne et ma réputation ont été fortement critiquées à l'échelle mondiale à la suite du décès de mon ancien signataire. Toutes sortes d'histoires ont été tissées contre moi au sujet de sa mort prématurée… Permettez-moi de déclarer catégoriquement que je n'ai aucune responsabilité dans la mort d'Ilerioluwa, ni directement ni indirectement. Il n’est pas inhabituel dans ce secteur, tout comme dans plusieurs autres secteurs, d’avoir des frictions, même en famille cela arrive. " a déclaré Naira Marley dans un communiqué.

Le chanteur et producteur Naira Marley est pointé du doigt, surtout que le défunt Mohbad disait être menacé par les éléments de cet homme, depuis qu'il a décidé de quitter sa maison de production en septembre 2022.

Pour l'instant, la maman du défunt n'est très visible, la police ayant exigé durant le temps nécessaire pour l'enquête, le moins de bruit possible. Le public demande à sa femme de faire un test ADN à cause d'une note vocale publiée dans laquelle Mohbad l'accusait de vouloir le tu.er.

                     Source : Griote


ARTICLE PRÉCÉDENT ARTICLE SUIVANT

Ajouter un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

Commentaires