Justice, Nathalie koah et Muriel Blanche exigent les excuses du bloqueur Raphaël Endeme pour sa libé
Le blogueur accusé de diffamation croupis en ce moment à la prison centrale de New-bell dans la capitale économique du Cameroun.
Arrêté nuitamment à Douala par des gendarmes après une plainte déposée contre lui par les influenceuses Muriel Blanche et Nathalie Koah, le blogueurRaphael Endeme, a fait une semaine en cellule avant que sa famille qui recherchait ne soit informée de sa détention, relate sa maman en pleure, qui ne sait plus où mettre la tête.
L'influenceuse et artiste Muriel Blanchelui reproche de s'être attaqué à l'intimité de sa fille de 12 ans sans défense et exige des excuses de sa part pour retirer sa plainte.
Nathalie Koah et une autre plaignante l'accusent également d'avoir publié sur sa page des articles diffamatoires.
Le blogueur qui a été entendu à la gendarmerie n'aurait pas nié les faits et aurait refusé de s'excuser avant que le procureur ne le défère à la prison centrale de New-bell.
L'opinion est cependant divisée dans cette affaire qui tient la blogosphère en haleine.
Si certains comprennent qu'il faut protéger les mineurs dont la fille de Muriel Blanche âgée de 12 ans; D'autres s'offusquent cependant de la manière dont Raphael Endeme a été arrêté, jeter en prison et privé de liberté pour une affaire de diffamation alors qu'il a un domicile connu.