<p>[Influenceur] Patrick Vieira fan d'une star camerounaise</p>

L’entraineur français de Crystal Palace a exprimé son admiration envers l’un des hommes forts de l’équipe nationale camerounaise.

Patrick Vieira, l’entraîneur de Crystal Palace, a fait l’éloge de Franck Anguissa, le milieu de terrain de Naples. Chercherait-il à l’attirer dans son effectif ?

Vieira : « C’est un joueur complet »

 

Palace a rencontré Naples dimanche soir en match amical. Avant la rencontre, l’entraineur français s’est exprimé à propos de l’ancien marseillais. « C’est un grand joueur, un numéro 8, qui a les qualités pour être un milieu de terrain box-to-box. Il a une grande force physique, il a de l’explosivité, c’est vraiment un joueur complet ».

Et quand on lui demande si Anguissa lui ressemble dans son style de jeu, le champion du monde 98 a balayé en touche en répondant : « Je n’aime pas les comparaisons entre les différentes générations de footballeurs. »

L’opposition amicale entre les Eagles et les Partenopei a tourné à l’avantage des Italiens. Le leader de la Serie A s’est imposé 3-1, avec notamment un doublé de Raspadori.