Il y a quelques heures, l’ancien amoureux de l’actrice Aicha Kamoise a mis la lumière sur ses agissements intrigants. Stéphane Tchapda, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a affirmé que l’égérie de marque Aicha Kamoise n’était pas une femme fidèle et qu’elle a l’habitude de voir plusieurs hommes.
Pour reprendre ses mots, Stéphane a écrit : « Maman na "on m’a abandonnée seule avec deux enfants". Commence par accepter le test de paternité que je te propose, sachant que plusieurs hommes ont trempé leur pain dans la même soupe en même temps ».
La suite de son intervention est que l’actrice « Aicha Kamoise était en relation avec d’autres hommes en même temps. Je n’accepterai pas un enfant pour te faire plaisir. Donc cesse de dire que je suis le père de ton dernier né quand d’autres pères l’ont déjà reconnu. À bon entendeur ! ».
Stéphane Tchapda parle du petit Kaydoudou. Aicha Kamoise a lu l’intervention de son ancien homme et elle a écrit à son tour sur les réseaux sociaux la phrase suivante : « Vous m’avez déjà vu faire le japap sur les enfants des gens ? Humm ».
C’est alors que Noëlle Kenmoe est sorti de son trou pour lui répondre par l’affirmative : « Aicha Kamoise oui sur Kigali alors qu’elle était encore dans le ventre. Tu as raconté des mensonges à son sujet. Que papa Jéhovah me donne la force de te pardonner un jour parce que ce qu’il y a dans mon cœur te concernant hum. Heureusement je n’ai pas perdu mon bébé par ta faute. Vous commettez des actes sans savoir jusqu’où ça ira. J’espère ne pas perdre la garde de mes enfants par tes sorties hum ».
Le blogueur Peupah Zouzoua qui a suivi le fil de la discussion en rajoute une couche, comme il le fait très souvent : « Noëlle Kenmoe rafraîchit la mémoire courte à Aicha Kamoise. Après le post que Stéphane n’est pas le vrai père de Kaydoudou, Aicha Kamoise va exprimer son dépassement parce que elle prétend n'avoir jamais fait le japap sur les enfants des gens.
Ce qui va énerver Noëlle Kenmoe qui a rétorqué. Que tu n'as jamais fait quoi ? Who be you ? Directement elle va atterrir avec ses derniers nerfs du manque de sommeil, et dire les quatre vérités à Aicha Kamoise.
Que tu avais parlé de Kigali quand elle était encore dans le ventre, des mensonges qui ont failli lui faire perdre son bébé. Que Dieu seul sait comment il va faire pour qu'elle pardonne Aicha Kamoise parce que si elle perd la garde de ses enfants, hum.
Notons que pendant sa grossesse, les gens disaient que Noëlle Kenmoe était enceinte de Cacharel et non de Fingon Tralala. Et c'est net l'année dernière qu'elle a gagné la garde de ses enfants face à son premier mari.
Dieu merci Kigali est net le copié collé de papa. Un film digne de la rancune incontournable d'une courte fille. En tout cas, nous sommes là face à un combat de maman à maman », a-t-il posté.