[Influenceur] le premier jour de classe de Bruno Bidjang à l'issam

Après avoir annoncé, qu’il démissionne de l’Ecole supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (ESSTIC), Bruno Bidjang poursuit désormais ses études en journalisme à l’ISSAM de Jean Pierre Amougou Belinga, PDG du groupe l’Anecdote, comme l’a noté Lebledparle.com.

 

Bidjang ISSAM

Après avoir suspendu les parrainagespar le Pr Alice NGA MINKALA Directrice de l’ESSTIC, les étudiants de la 53 édition filière journalisme se verront sans parrain Bruno Bidjang journaliste et porte-parole du PDG du Groupe l’Anecdote décide de mettre fin à sa formation dans cette école parce que son patron n’a pas été finalement désigné comme parrain. « … Je mets donc un terme à ma formation dans cette école, et j’irai l’achever à l’ISSAM avec fierté. On ne peut pas vouloir traîner le nom de patron dans la boue, et je continue dans cette école comme ci de rien n’était », avait déclaré l’élève journaliste.

Le désormais étudiant de l’ISSAm

Ce lundi 16 janvier 2023, il est effectivement étudiant de l’ISSAM comme l’a remarqué Lebledparle.com. « Premier Jour de classe à l’ISSAM (Institut Supérieur des Sciences, Arts et Métiers. Ravi de voir les enseignants comme Benoît Dubois Onana, le maître du reportage Tv au Cameroun. L’aventure continue… », écrit-il sur Facebook.

Bruno ISSAM

Sur le plateau de Club d’élites le dimanche 15 janvier 2023, le sujet du parrainage annulé a été sur le plateau de débat. Les panélistes ont invité Bruno Bidjang à retourner à l’ESSTIC, il a refusé et a dit qu’il ira à l’ISSAM. Sa présence dans cet Institut privé de l’enseignement supérieure montre qu’il n’a pas écouté les conseils, même celui de son oncle Parfait Mbwoum.